Vigilance fraude et démarchage

Atlantic’eau souhaite attirer la vigilance des usagers sur différents éléments :

L’Agence Régionale de Santé des Pays de la Loire alerte sur de récents démarchages téléphoniques frauduleux et abusifs au niveau national. 

Ces démarchages visent à faire croire à des particuliers que leur eau de robinet n’est pas potable, dans le but de recueillir des données personnelles et de leur vendre des dispositifs de potabilisation.

Par ailleurs, les sollicitations commerciales sont nombreuses pour l’installation de systèmes de filtration pour les particuliers, qui permettraient d’éliminer les particules résidus de pesticides, de médicaments, voire les PFAS. 

Atlantic’eau informe les usagers, qu’il s’agit de pratiques commerciales totalement indépendantes de votre service public de l’eau potable.

L’eau du robinet distribuée par atlantic’eau est conforme aux seuils définis dans le cadre du contrôle sanitaire. L’eau du robinet est donc potable.

En cas de doute ou pour toute question concernant votre service d’eau potable, contactez votre service client eau potable.

Adresse

6 Place de la Mairie
44110 Erbray
02.40.55.01.11
Nous contacter

horaires Mairie

Lundi, mardi et jeudi :
08h30 - 12h / 14h - 17h30
Mercredi et vendredi :
08h30 - 12h
Samedi : 9h - 12h

horaires agence postale

Lundi, mardi, Jeudi et vendredi :
08h30 à 12h00.
Samedi: 09h00 à 12h
Fermé le mercredi

Rejoignez-nous

Réalisation Agence 3C Copyright ©2024 – Mentions Légales | Conditions d'utilisation Mairie d'Erbray. Tous droits réservés – www.erbray.fr

chevron-downmenu-circle